Bonne résolution de rentrée : repartir !
Expos, visite privée et parcours artistique au programme des vacances à Nantes.
Et, selon la météo, jouer les prolongations sur les terrasses de la ville ou au chaud, dans une des plus belles brasseries du monde.
Les vacances, c’est aussi le temps du brunch, des horaires décalés, de la flânerie et ce ne sont pas quelques feuilles mortes qui vont nous en empêcher.
Dans le cadre du Festival Les Utopiales, l’exposition Chevaliers sera ouverte exceptionnellement en nocturne le 31 octobre et accueillera un concours de cosplay et des initiations aux jeux de rôle et de société sur le thème de la chevalerie.
Visiter la ville en format privé, entre amis, en famille…
En plus des dégustations de l’incontournable muscadet, des œuvres sont à contempler, comme le Porte-Vue d’Emmanuel Ritz, qui offre une vue à 360 à couper le souffle sur les vignes.
Un coin de nature en chasse un autre, depuis Nantes partir vers l’Océan, permet de longer l’estuaire à la rencontre des œuvres du parcours du même nom, à pied, à vélo, en voiture.
Sur une étoile ou sur un oreiller, mais surtout à l’aide du guide Les Tables de Nantes pour trouver les meilleures adresses de la ville.
Le Pass Nantes permet d’accéder à 50 activités incontournables : musées, expositions, visites guidées, croisières, moments conviviaux et dégustations.