MENU
RETOUR
Le Voyage à Nantes
Nantes.Tourisme
Estuaire
Les Tables de Nantes
Les Machines de l’île
Château des ducs de Bretagne
Mémorial de l’abolition de l’esclavage

29 > 29.08.2021 sous les Nefs des Machines
Le Grand Marché des Pays de la Loire
Le plus grand marché alimentaire de la région

Le plus grand marché alimentaire de la région se déploie, sous les Nefs des Machines de l’île qui se transforment en une gigantesque halle gourmande.

Pour cette nouvelle édition du Grand Marché des Pays de la Loire, éleveurs, maraîchers, boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers, poissonniers, fromagers… mais aussi des conchyliculteurs, des héliciculteurs, des fumeurs (de viande et de poissons), des producteurs de micro-pousses, des brasseurs et des chercheurs d’épices proposent de découvrir leurs délicieux produits.

Une attention particulière sera portée cette année aux produits sous signes officiels de qualité et d’origine (AOC, AOP, IGP, Biologique, Label Rouge) dont la région Pays de la Loire en compte près d’une centaine.

Le Grand Marché des Pays de la Loire essaie au maximum de limiter son impact sur l’environnement : le public est donc invité à apporter ses propres couverts, gourdes et contenants pour réduire les déchets. Des points de consignes et de recyclage seront également installés sur place.

- -

VOIR LE PROGRAMME COMPLET DU WEEK-END

PROGRAMME SOUS RÉSERVE DE MODIFICATIONS
CONDITIONS D'ACCUEIL DU PUBLIC SELON ÉVOLUTION DES MESURES SANITAIRES


© David Gallard




HORAIRES
Ouvert du 29/08/2021 au 29/08/2021
de 11h à 18h
TARIFS
Accès libre et gratuit
ACCÈS
Sous les Nefs des Machines de l'île
Boulevard Léon Bureau
44000 Nantes


Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Google+ Partagez par mail

Retour haut de page

Information

Suite aux dernières décisions gouvernementales, les sites des Machines de l’île, du Château des ducs de Bretagne et de la Hab Galerie sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Mille et une idées balades, des pépites ou des œuvres en plein air près de chez soi : à découvrir en ligne ou sur nos newsletters.


Continuer vers levoyageanantes.fr