Le plus grand marché alimentaire de la région se déploie, sous les Nefs des Machines de l’île qui se transforment en une gigantesque halle gourmande.
Pour cette nouvelle édition du Grand Marché des Pays de la Loire, éleveurs, maraîchers, boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers, poissonniers, fromagers… mais aussi des conchyliculteurs, des héliciculteurs, des fumeurs (de viande et de poissons), des producteurs de micro-pousses, des brasseurs et des chercheurs d’épices proposent de découvrir leurs délicieux produits.
Une attention particulière sera portée cette année aux produits sous signes officiels de qualité et d’origine (AOC, AOP, IGP, Biologique, Label Rouge) dont la région Pays de la Loire en compte près d’une centaine.
Le Grand Marché des Pays de la Loire essaie au maximum de limiter son impact sur l’environnement : le public est donc invité à apporter ses propres couverts, gourdes et contenants pour réduire les déchets. Des points de consignes et de recyclage seront également installés sur place.
- -
VOIR LE PROGRAMME COMPLET DU WEEK-END
PROGRAMME SOUS RÉSERVE DE MODIFICATIONS
CONDITIONS D'ACCUEIL DU PUBLIC SELON ÉVOLUTION DES MESURES SANITAIRES
© David Gallard