Inde : soirée d’entreprise
Soirée d'évasion au Château des ducs de Bretagne

Cette saison, le Château des ducs de Bretagne mets à l’honneur l’Inde à travers deux expositions d’envergure. Après la visite privative d’une des expositions, l’expérience immersive se prolonge dans une salle du château pour une soirée d’entreprise au cœur de la culture indienne !

AAM AASTHA, exposition de Charles Fréger : 90 photographies inédites de Charles Fréger dévoilent par l’art de la mascarade, les incarnations des divinités hindoues.
Jusqu’au 31 décembre

Inde, Reflets de mondes sacrés : découverte des trois religions fondatrices de l’Inde à travers l’art classique des temples et les traditions folkloriques et tribales des villages.
Du 15 octobre au 23 avril 2023.

Moment suspendu en Inde. Soirée d’entreprise au cœur d’une exposition.

Le voyage en Inde se prolongera dans une salle du château pour une soirée d’entreprise dépaysante. Autour d’un mobilier exotique, de lanternes et tapis colorés, les participants dégusteront un cocktail dînatoire aux saveurs indiennes. Pour parfaire cette soirée, il sera possible de faire intervenir un duo de musiciens traditionnels et une danseuse Kathak. Le temps d’une soirée, s’évader en Inde et se laisser porter par cet ailleurs souvent méconnu. Dépaysement garanti.

Périodes de privatisation:
AAM AASTHA, exposition de Charles Fréger, jusqu’au 31 décembre 2022.
Inde. Reflets de mondes sacrés, du 15 octobre 2022 au 23 avril 2023.

Horaires : en soirée
Tarif : à partir de 95 € HT / personne
Effectif : jusqu’à 95 convives

Offres entreprises hiver 2022


Exposition AAM AASTHA de Charles Fréger - du 2 juillet au 27 novembre 2022 ; Château des ducs de Bretagne - musée d'histoire de Nantes