Concert, Spectacle
Parc des Chantiers / Les Machines de l’Île
Été indien aux Nefs
Spectacles vivants

Du 6 octobre 2023 au 28 octobre 2023

 

Chaque automne, les Nefs s’animent avec une programmation de spectacle vivant : théâtre, musique, danse, cirque, spectacles pour enfants et arts visuels.

De fin septembre à début novembre, souvent les plus beaux jours de l’année à Nantes : l’été indien.

La gratuité des spectacles ou leurs petits prix, la puissance évocatrice du lieu et le choix des invités, artistes internationaux et créateurs nantais, facilitent l’accès à tous les publics et assurent le succès de ces saisons. Jusqu’à 15 000 personnes assistent aux différents spectacles de chaque Été indien aux Nefs.

La programmation

Cinq soirs de concerts pour des artistes venant du monde entier, pour vous faire vibrer, rêver, partager et danser.

Au programme, du hip-hop, du reggae, de la cumbia, du rock, de la folk innu et un voyage au cœur de la musique traditionnelle mongole !

Entrée libre / ouverture des portes et accueil au bar à partir de 20h30

Ça m’intéresse


L'été indien aux nefs 2023

Les Machines de l’île

Ça m’intéresse


L'éléphant, Les machines de l'île de Nantes