Parc et jardin
Parc et ferme de la Chantrerie
Rendez-vous à la ferme : les mercredis des vacances d’avril et d’octobre, et les 1ers dimanches du mois de mai à octobre

18 hectares sur la rive gauche de l'Erdre

L’aménagement très paysager longe l’Erdre sur près de 900 mètres. On notera quelques très beaux arbres : hêtres pourpres, platanes, cèdres, épicéas, chênes et châtaigniers multi centenaires. Les communs de la propriété abritent une ferme d’éveil. Les différents animaux peuvent être observés dans les pâtures longeant l’allée principale.

Rendez-vous à la ferme

La ferme est ouverte les mercredis des vacances d’avril et d’octobre, ainsi que les 1ers dimanches du mois de mai à octobre. Des ateliers thématiques (fabrication d’abri à insectes…) sont organisés les dimanches entre le printemps et l’automne, avec également parfois des petits concerts.

Ça m’intéresse