MENU
RETOUR
Le Voyage à Nantes
Nantes.Tourisme
Estuaire
Les Tables de Nantes
Les Machines de l’île
Château des ducs de Bretagne
Mémorial de l’abolition de l’esclavage

Le Voyage passe par ici !

Toute l’année, les commerçants participent au Voyage !

Au détour d’une rue et entre deux étapes du parcours, repérez le sticker miroitant qui parent les devantures de certaines boutiques et hôtels. Ils signalent les adresses « amies » du parcours : le Voyage passe par chez eux !

Ces partenaires du Voyage à Nantes sont des éclaireurs : ils sont incollables sur les étapes de la ligne verte. Poussez la porte de ces établissements : les commerçants et réceptionnistes vous indiqueront leurs étapes favorites du parcours ou vous livreront leurs bons plans de visites et de haltes à Nantes.

Ambianceurs de la ville associés à l’événement estival : ils offrent en été aux visiteurs du parcours, en plus du programme de la manifestation : des goodies inédits et exclusifs !

Vous êtes commerçant ou hôtelier et vous êtes intéressé pour participer à l’accueil des visiteurs dans cet esprit ?
Ecrire à : jeresteouvertpourlevoyage@lvan.fr

 



Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Google+ Partagez par mail

Retour haut de page

Information

Suite aux dernières décisions gouvernementales, les sites des Machines de l’île, du Château des ducs de Bretagne et de la Hab Galerie sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Mille et une idées balades, des pépites ou des œuvres en plein air près de chez soi : à découvrir en ligne ou sur nos newsletters.


Continuer vers levoyageanantes.fr