MENU
RETOUR
Le Voyage à Nantes
Nantes.Tourisme
Estuaire
Les Tables de Nantes
Les Machines de l’île
Château des ducs de Bretagne
Mémorial de l’abolition de l’esclavage

10 > 19.01.2020 Nantes, Haute-Goulaine, Saint-Herblain,
Orvault, Rezé, Saint-Nazaire

Trajectoires
Festival de danse

Avec la danse comme point de repère et les lieux culturels comme espace de jeu, Le festival de danse Trajectoires trace pour sa troisième édition,de nouvelles lignes artistiques pour mettre la ville en mouvement.

Festival de danses exploratrices, Trajectoires investit pendant 9 jours les lieux culturels, se faufile dans les rues et sur les places, en toute liberté. Une programmation qui pique la curiosité pour un parcours chorégraphique hors-norme. Bref, tout ce qui peut nous mettre en mouvement dans la ville. Et dans la vie.
Plus de 20 spectacles et performances pour un parcours chorégraphique hors-norme.

Le CCNN - Centre Chorégraphique National de Nantes, avec le lieu unique, le Théâtre ONYX, le TU-Nantes, La Soufflerie, Le Grand T, Stereolux, Musique et Danse en Loire-Atlantique, Angers Nantes Opéra. En partenariat avec le Château des ducs de Bretagne, le Musée d’arts de Nantes, le Théâtre Francine Vasse, le passage Sainte-Croix, NGE, le Nouveau Studio Théâtre, SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS / Cie 29.27, Honolulu, la Maison de la Poésie, les Machines de l’île, l’Ensa Nantes,la Maison des Arts, La Bibliothèque de Saint-Herblain, le Quatrain, L’Espace culturel Paul Guimard, Le Théâtre de Saint-Nazaire.


© Photo : Yoann Amisse / Logo : MESH




HORAIRES
Ouvert du 10/01/2020 au 19/01/2020
CONTACT
Site internet


Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Google+ Partagez par mail

Retour haut de page