MENU
RETOUR
Le Voyage à Nantes
Nantes.Tourisme
Estuaire
Les Tables de Nantes
Les Machines de l’île
Château des ducs de Bretagne
Mémorial de l’abolition de l’esclavage

05 > 05.03.2022 Château des ducs de Bretagne
Nocturne au château
Musée danse

Trouble fête 2022

Trouble-fête, c’est faire la fête, la teuf, danser ensemble, enfin… dans un château, tout en assistant au tournage d’un film expérimental de danse qui réunit 75 amateurs ! 

Dans le cadre du Festival Trajectoires, Musique et Danse en Loire- Atlantique a confié carte blanche à Christine Maltête-Pinck, pour la Nocturne Musée Danse. Costumé, maquillé ou pas, venez assister et participer aux trois ambiances imaginées par la chorégraphe du Group Berthe : un boudoir flou, lascif et queer, un dancefloor furieux et physique, une guinguette musette et pétillante ! 

--

En raison des dernières mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre la Covid 19, la nocturne Musée Danse Trouble-Fête programmée dans le cadre du Festival Trajectoires, ne pourra pas avoir lieu à la date du 15 janvier 2022.
 
Conscient de l’importance et de la qualité du travail engagé par Christine Maltête, chorégraphe et directrice artistique du Groupe Berthe avec plus de 75 danseurs amateurs, le Château des ducs de Bretagne, Musique et danse en Loire-Atlantique, le group Berthe, le CCNN, Le Grand T et la compagnie passage(s) ont décidé de reporter cette nocturne au samedi 5 mars 2022.
 

Une commande de Musique et Danse en Loire-Atlantique au Group Berthe, coorganisée avec le Château des ducs de Bretagne – musée d’histoire de Nantes, dans le cadre du Festival Trajectoires avec le soutien du CCN de Nantes, du Grand T et la collaboration de la compagnie Passage(s).


© Atelier Shiroï




HORAIRES
Ouvert du 05/03/2022 au 05/03/2022
De 18h à 22h - Dernier accès à 21h30
TARIFS
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.
ACCÈS
4 Place Marc Elder
44000 Nantes
CONTACT
Tél. 0811 46 46 44
Site internet


Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez par mail

Retour haut de page