MENU
RETOUR
Le Voyage à Nantes
Nantes.Tourisme
Estuaire
Les Tables de Nantes
Les Machines de l’île
Château des ducs de Bretagne
Mémorial de l’abolition de l’esclavage

18 > 28.02.2021 Divers lieux et salles de spectacles de l'agglomération nantaise
HIP OPsession
Annulé pour 2021

Depuis 2005, HIP OPSESSION est l’un des principaux festivals européens entièrement dédié à la culture hip hop. Il associe un maximum d’acteurs locaux avec pour objectif de valoriser la richesse du hip hop et l’ensemble de ses disciplines : musique, danse et arts visuels.

Dans la lignée des éditions précédentes, le festival s’applique à mettre en lumière les multiples visages du hip hop : la danse, le DJing, le human beatbox. Cette édition fait la part belle à une scène globale foisonnante allant de la nu-soul, au rap en passant par la projection d’un film documentaire. La scène locale sera aussi de la partie. De nombreux temps dédiés à la transmission et à la découverte, tables rondes, conférences et projections, perpétuent l’ADN du festival tout au long de sa durée.

L'édition 2021

Inlassablement portée par le goût du défi, l’association Pick Up Production proposera du 18 au 28 février 2021 une édition Hip Opsession Danse sous le signe de l’évasion. Dans un contexte où les interactions et les mouvements sont contraints, l’essentiel est ailleurs, nous en sommes persuadé•e•s. Après un festival Hip Opsession Musique 2020 qui a fait la part belle à la transmission et au knowledge, évadons-nous ensemble grâce à la force créatrice des artistes.
--

Programmation complète


© Pick Up Production




HORAIRES
Ouvert du 18/02/2021 au 28/02/2021
ACCÈS
44000 Nantes
CONTACT
Tél. 02 40 35 28 44
Site internet


Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Google+ Partagez par mail

Retour haut de page

Information

Suite aux dernières décisions gouvernementales, les sites des Machines de l’île, du Château des ducs de Bretagne et de la Hab Galerie sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Mille et une idées balades, des pépites ou des œuvres en plein air près de chez soi : à découvrir en ligne ou sur nos newsletters.


Continuer vers levoyageanantes.fr