MENU
RETOUR
Le Voyage à Nantes
Nantes.Tourisme
Estuaire
Les Tables de Nantes
Les Machines de l’île
Château des ducs de Bretagne
Mémorial de l’abolition de l’esclavage

06.07 > 13.08.2021 DIVERS LIEUX DANS LA VILLE
Aux Heures d’Été
FESTIVAL DES CULTURES D'ICI ET D'AILLEURS

Festival des cultures d’ici et d’ailleurs, Aux Heures d’Été éclaire l’été nantais depuis quinze ans, avec plus de 35 propositions dans les parcs et jardins de la ville. Dans une ambiance douce et conviviale, des artistes du monde entier sont invités à jouer, parfois pour des créations inédites à Nantes.

Indispensable rendez-vous de l’été à Nantes, Aux Heures d’Été vous conduit à un parcours accueillant, exigeant et pétillant dans les cultures du monde contemporain avec concerts, spectacles pour enfants, cinéma en plein air et lectures. Des pelouses des douves du Château à celles du Jardin des Plantes, le festival invite à partager 4 semaines d’apéros et de pique-niques avec des musiciens, des comédiens et des cinéastes d’ici et d’ailleurs, en toute simplicité.


© © - festival-heures-ete-nantes.jpg




HORAIRES
Ouvert du 06/07/2021 au 13/08/2021
TARIFS
Gratuit
ACCÈS
PLUSIEURS LIEUX EN CENTRE-VILLE
44000 Nantes
Un service proxitan réservés aux abonnés sera disponible toute la durée du festival. Plus de renseignements sur www.tan.fr ou au 02 51 81 78 78
CONTACT
Tél. 02 51 82 37 70
Site internet
Accessibilité

Si vous êtes en situation de handicap et avez besoin d’informations pour organiser votre venue / placement, contactez les organisateurs au 02 51 82 38 03
RESTAURATION
Pas de restauration, ni de bar.
Le public peut apporter ses pique-niques.


Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Google+ Partagez par mail

Retour haut de page

Information

Suite aux dernières décisions gouvernementales, les sites des Machines de l’île, du Château des ducs de Bretagne et de la Hab Galerie sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Mille et une idées balades, des pépites ou des œuvres en plein air près de chez soi : à découvrir en ligne ou sur nos newsletters.


Continuer vers levoyageanantes.fr