VAN 2020
     

C’est officiel !
Le Voyage à Nantes aura lieu cette année du 8 août au 27 septembre. Une bonne nouvelle pour les entreprises qui pourront profiter de l’arrière-saison et se regrouper autour des nouvelles œuvres du parcours.
Au programme des nouveautés : une cascade spectaculaire sur la façade du théâtre Graslin, une fontaine dans le bassin de la place Royale, un Métaséquoia de 20m de haut sur la Prairie au duc, des bottes géantes dans le Potager de La Cantine…
et bien d’autres encore!

Découvrir le programme

Organiser une visite en groupe


LU
     
lu et approuvé

L’exposition « LU, un siècle d’innovation (1846-1957) » ouvrira ses portes au Château des ducs de Bretagne dès le 27 juin prochain. Très attendue par les nantais, cette exposition sera pour les entreprises l’occasion d’organiser une soirée avec une visite privée de l’exposition et un cocktail autour du célèbre Petit-Beurre.

Le château et son musée d’histoire seront, eux,
accessibles dès le 16 juin.

Plus d’infos


cantine van
     
muscadet svp

Devenue institution de la saison estivale nantaise, La Cantine du Voyage a repris du service depuis le 2 juin. Cette année elle reçoit avec une nouvelle signalétique à l’intérieur du bar/resto, deux bottes gigantesques dessinées par Lilian Bourgeat et installées dans Le Potager.

« Un homard à la Frémoire » est de retour au Château de la Frémoire, à Vertou, pour une quatrième saison à partir du 27 juin ! Bar à Muscadet, mobilier en bois dans le parc du château, cuisine de la mer avec un chef nantais et vue imprenable sur la Sèvre.

Réserver en groupe

 
   visite van salon  

Le Voyage à Nantes propose des visites virtuelles de ses trois sites majeurs avec différentes configurations événementielles. L'occasion aussi de rappeler que la HAB Galerie sera disponible pour les événements d’entreprise du 16 novembre au 20 février 2021. Mais si vous préférez vous déplacer l’équipe vous organise avec plaisir une visite de repérage !

Découvrir

 
live stream
Pour augmenter l’audience d’un événement et répondre à des problématiques de déplacements de plus en plus présentes (mesures sanitaires, RSE), le VAN propose des offres de Live streaming (diffusion instantanée) pour chacun de ses espaces privatisables avec une équipe de tournage dédiée. Un mix présentiel/virtuel qui a du bon.

Plus d’infos

 
Voir cette newsletter en ligne.
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, cliquez ici.